23 juin, 2022

Connaissez-vous les bénéfices de l'huile de coco?

Crédit photo:

À la Savonnerie des Diligences, nous utilisons l'huile de coco dans notre fameux savon Mme Blancheville! Ce dernier permet de faire des petits miracles lorsque vient le temps de faire le ménage où la lessive. Par ailleurs, l'huile de coco n'est pas seulement utilisée dans notre gamme de produits ménagers. Elle est également incorporée dans certains de nos produits corporels! En effet, à la Savonnerie, nous utilisions cette huile, car elle possède des propriétés bénéfiques pour les cheveux et la peau. Ci-dessous, on vous présente les bénéfices de cette huile si populaire!

Des bénéfices pour les cheveux

L’huile de coco est parfaite pour adoucir les cheveux tout en les nourrissant de la racine à la pointe. Elle est excellente pour les cheveux secs et elle s’avère être un bon masque capillaire. Cette huile permet de raviver les cheveux ternes pour leur redonner du corps et de la brillance tout en réduisant les frisottis.

Des bénéfices pour la peau

L’huile de coco est riche en antioxydants et nourrit la peau en apportant les nutriments dont l’épiderme a besoin. De plus, cette huile améliore l’apparence de la peau en la rendant plus lisse et plus radieuse.

Un superbe ingrédient!

Comme on peut le constater, l’huile de coco contribue à l'amélioration de la peau et les cheveux. C’est pour cela qu’elle est incluse dans plusieurs produits cosmétiques comme dans nos déodorants en pot! Ces derniers sont sans alcool et ultra-doux pour la peau. Ils ne contiennent aucun produit chimique, mais sont extrêmement performants, même pour les gens actifs!

Partager cet article

 

Envie d'avoir denos nouvelles?

Inscrivez-vous à notre roman-savon pour tout savoir sur nos activités, nouveautés et promotions!

Français
Français