This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free Shipping on orders over 75 $

Un nouveau produit dans votre rituel de soins!

Un nouveau sérum a fait son apparition à la savonnerie cette semaine : le sérum 21 à l’abricot et à l’orange douce! Non comédogène à 75%, ce sérum offre une formulation miracle pour les peaux sensibles ou irritées à la recherche d’un soin nourrissant, apaisant et antioxydant. Les huiles contenues dans ce produit sont des plus nutritives et précieuses sur le marché, comme l’huile d’argan, l’huile de jojoba, l’huile d’abricot, l’huile de germe de blé et l’huile essentielle d’orange douce. Les différents ingrédients ont des propriétés particulières pour offrir des bienfaits à votre peau :

  1. L’huile d’argan contribue ici à l’éclat du teint, à l’élasticité et à la souplesse de la peau.

  2. L’huile de rose musquée est un ingrédient absolument génial qui offre une action anti-âge exceptionnelle et une atténuation des taches brunes, en plus d’être un excellent régénérateur cutané.

  3. Ensuite, l’huile de jojoba protège la peau de la déshydratation d’être régulatrice et assouplissante sans laisser de film gras sur la peau.

  4. L’huile de germe de blé contribue à la lutte contre les signes du vieillissement de la peau.

  5. Les huiles essentielles contenues dans ce sérum offrent également plusieurs propriétés antioxydantes, purifiantes et réparatrices en plus d’offrir une odeur très agréable pour rendre votre routine de soins en plus merveilleuse!

Avant d'appliquer le sérum, il est important de s'assurer que votre peau est bien hydratée pour permettre au produit de bien pénétrer la peau! Vous pouvez également voir une petite vidéo par Mélissa Lavallière, esthéticienne, expliquant comment bien appliquer le sérum sur le visage.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.