March 03, 2021

Relocalisation de la boutique dans le cœur villageois à Eastman

Crédit photo:

La Savonnerie des Diligences est un fleuron des Cantons-de-l’Est qui connaît depuis quelques années une croissance exceptionnelle de ses activités d’affaires. Nul doute que le retour de la Savonnerie à Eastman, dans le cœur villageois de surcroit, sera fort apprécié des clientèles locale et touristique. Le choix de l’emplacement à La Station, au 439 rue Principale à Eastman, est judicieux, puisque le commerce, récemment acquis par Anick Proulx et sa fille Erika LeCaignard, attire la même clientèle que la Savonnerie des Diligences.

Lorsqu’on lui demande si la pandémie a contribué à sa prise de décision, Marie-Eve Lejour répond : «Si ça se trouve, la pandémie a été bénéfique, car elle a agi comme catalyseur des tendances, par exemple, celle de notre stationnement qui a été largement fréquenté par les randonneurs de la Sépaq et des sentiers de l’Estrie à la recherche d’un coin de nature. La Savonnerie a profité de cet achalandage exceptionnel. Par contre, avec la réduction de nos activités à Austin, le bâtiment est devenu trop grand pour nous et sous-utilisé. Nul doute qu’il profitera à l’entreprise qui aura la chance de l’acheter. »

Le bail a été signé et la prise de possession du local aura lieu le 1er avril 2021. L’ouverture officielle de la nouvelle boutique est prévue le mercredi le 14 avril 2021.

La Station/La Savonnerie des diligences : 439, rue Principale à Eastman.

Partager cet article

 

Envie d'avoir denos nouvelles?

Inscrivez-vous à notre roman-savon pour tout savoir sur nos activités, nouveautés et promotions!

English
English